Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMI 90
18 juin 2014

MARIAGE

Oui je sais, je vous ai lamentablement laissés tomber. Mais maintenant, c'est moins bousculé, le mariage est passé. Ce fut fatiguant mais le résultat réussi. Je pense qu'Amandine a eu le mariage de ses rêves. Faut dire qu'avec ma cousine, on n'a pas chômé mais ça valait le coup.

Tout d'abord la voiture. Amandine voulait quelquechose d'original, sortant de la tradition. Elle a choisi cette composition qui est effectivement originale et composée d'hortensias rose et de chrysanthemum feeling green (petits pompons). Des tiges peintes en noir complètent l'arrangement. Pas mal hein ??

P1050120

Amandine m'a demandé également si je pouvais lui confectionner son bouquet de mariée. Pffffffffffffffffiou ! le stress. Mais elle voulait un bouquet rond tout simple et le modèle qu'elle m'a montré  m'a semblé à ma portée. Donc après une dernière "révision" avec notre expert en art floral, j'ai nommé Mr HOFF, voici ma réalisation. Le bouquet est composé de gerberas fuschia et rose pâle et de rose ivoire. Elle souhaite également des petits strass que j'ai piqués au coeur des gerberas

P1050186

Puis trois bouquets ronds pour les demoiselles d'honneur. En gerberas rose pâle et roses blanches pour ressortir sur leurs robes fuschia

P1050187

Pour le repas, la salle était constituée de tables rectangulaires autour desquelles on pouvait mettre une dizaine de personnes. Nous nous étions retrouvées en janvier avec Edith, Amandine et cie pour préparer les décos. Savoir quels contenant on mettait et la déco qui allait avec. Cela prend du temps mais je n'ai plus eu qu'à récupérer les contenants dans lesquels il fallait faire une composition florale et le tour était joué. Ah oui, nous avons également fait un après-midi noeud-noeud. Faire 112 noeuds le jour de la préparation nous paraissait impossible si on veut de beaux noeuds-noeuds donc nous nous y sommes collées à plusieurs, bien rangés dans des cartons ensuite et il n'y avait plus qu'à les poser le jour J. Au plafond, il y avait des boules chinoises et des pompons en papier de soie au-desus de chaque table.

Voici la table des mariés

P1050116

La composition du centre de table des mariés

P1050117

Un peu plus élargie pour voir le reste

P1050118

Maintenant les différentes tables. Certaines étaient presque identiques. La salle était magnifiée par des spots roses posés par terre qui soulignaient le côté vintage.

P1050241

 

 

P1050236

Les pivoines faisaient partie des fleurs que j'avais choisi car je trouve qu'elles correspondent bien au thème. Certaines étaient ouvertes comme celle ci-dessous, d'autres moins, ce qui m'a permis de réaliser de plus petites composition. Il y avait aussi du gypsophyle, des minis roses

P1050240

P1050237

P1050239

P1050244

P1050242

P1050243

P1050245

P1050246

Pour indiquer les tables aux invités, Amandine avait trouvé l'idée d'une vielle fenêtre, un p'tit coup de peinture et le tour était joué

P1050247

Voici un petit résumé de mon WE. Il fut stressant mais réussi. Amandine a eu son mariage de rêve.

Et si je vous dis que je remets ça l'année prochaine..... Vous allez me dire que j'aime ça..... Ce sera alors pour mon fiston et Sophie. La salle est déjà réservée, le thème choisi et on a déjà commencé à cogité...... mais ce sera pour une autre fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très réussi ...Un grand BRAVO ..........
L
Trop trop chouette. Je sais qui me conseillera pour mes 40 ans. C'est ds 2 ans. Bises
LE SCRAP DE MIMI 90
Publicité
Archives
Publicité