Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMI 90
9 mai 2014

MES DERNIERES PAGES

J'ai profité du 8 mai férié d'hier pour mettre à jour mes dernières pages pour lesquelles le maximum était fait. Ne restaient plus que les finitions - collage entre autre.

Je commence par la dictée de page que Géraldine nous a proposé à TDS en mars. J'avais choisi de mettre à l'honneur notre "Bernadette" de la pièce de théâtre. Car c'est vrai, avec ses deux couettes mignonettes, Bernadette, elle est très chouette.

P1050010

La deuxième nous a été proposée par Claudine, à TDS également. Claudine qui a pris goût à la "patouille" après un atelier avec Ana BONDU à la dernière CROP. Moi, j'avoue avoir plus de mal à me lâcher. Mais Claudine est tenace et avait décidé de nous faire un atelier avec de l'encre et un cut n'dry. Je la remercie de m'avoir conseillée et soutenue car, je ne dirai pas que j'ai été en apnée toute la soirée mais quand même un peu tendue. Le résultat final me plait énormément. Je vous laisse juge :

P1050009

Pour continuer dans la patouille, c'est Leatitia de STD qui, mardi, nous a proposé de découvrir les gélatos. J'en avais entendu parler sur les forums mais ne les avais pas encore testés. Voilà c'est chose faite. Cela fait penser à des craies que l'on dilue ensuite avec de l'eau. plus ou moins prononcé selon l'effet escompté. Le tout sur un chassis. Là aussi, le résultat me plait bien

P1050008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres chouette. Tu te laches
L
superbe! j'adore ta version! et contente de t'avoir fait sortir des tranchées!!!
LE SCRAP DE MIMI 90
Publicité
Archives
Publicité